Catégorie Coup de foudre

Et si on se rencontrait ?

Publié le jeudi 4 août 2016 par Glenn

Avez-vous besoin de revoir votre stratégie ? de repenser votre identité ? de réviser votre image de marque ? Faites le test ! 

CASE STUDY : le logo Breizhtorm

Publié le jeudi 2 juin 2016 par Glenn

On le sait, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Quand on travaille en agence de communication, on redoute toujours ce moment où il faudra refondre son image… et ça fait du métier un métier très angoissant puisqu'on y pense tout le temps. Demandez à n'importe quel graphiste, le jour où son nouveau site est en ligne, il a déjà envie d'en changer.
En plus d'entretenir notre petit ulcère, on se dit vite qu'on n'a pas le droit à l'erreur… et pourtant. Mieux vaut admettre l'erreur, car la perfection n'existe pas en dehors des bons petits plats de ma femme.
Voici donc le processus créatif qui nous a amené à cette nouvelle identité qui, nous l'espérons, saura véhiculer le message qui est le notre…

Les CMS "Headless"

Publié le jeudi 26 mai 2016 par Jérôme

Un CMS sans front-end, ça n'a ni queue ni tête ? Rien n'est moins sûr. Nous avons fait un tour rapide de la question des CMS "headless".

Créer un mailing responsive avec MJML

Publié le jeudi 18 février 2016 par Jérôme

La question fait le tour des agences de communication depuis des temps immémoriaux : comment réaliser un beau mailing responsive sans se prendre la tête pendant des lustres ? La réponse est peut-être sur le point d'être enfin découverte. Reportage.

Breizhtorm a lu : "La saga des marques bretonnes"

Publié le mercredi 26 mars 2014 par Glenn

Sur son temps libre quotidien (entre 12h30 et 12h31), l’équipe de Breizhtorm aime se prélasser sur le nouveau vieux canapé Keith Haring de l’entrée de l’agence. La semaine dernière, la team a ainsi révisé la « Saga des Marques bretonnes » un hors-série d’un petit quotidien du coin, Ouest-France.