Blog

Les challenges du marketing territorial

Publié le vendredi 11 septembre 2015 par Glenn

Vous aimez faire rêver de ce plat pays qui est le vôtre, convaincre de la beauté de votre montagne ou de votre Bretagne quand elle pleut? Tant mieux, cest essentiel pour y faire venir acteurs économiques, talents et autres touristes. À vous de voir, tout de même, si vous préférez le chanter ou faire appel à une stratégie plus globale : le marketing territorial.

Les peintures de Sami

Publié le jeudi 23 juillet 2015 par Glenn

Sami est un artiste peintre qui a posé ses valises à Rennes. Avant de devenir célèbre et de s'installer à New York, nous avons choisi d'héberger ses talents dans notre petite agence.

Yadlo : AirBnb des plages

Publié le vendredi 3 juillet 2015 par Glenn

Première plateforme en ligne dédiée aux amoureux des activités nautiques, Yadlo t'aide à trouver des personnes proches de chez toi pour plonger, nager, glisser... de manière simple et conviviale.

Biblioztorm #1 : The Art of Looking Sideways d'Alan Fletcher

Publié le mercredi 1 juillet 2015 par Glenn

C’est bientôt les vacances, et comme beaucoup de gens biens, vous allez lézarder sur des transats en vous cultivant tout l’été. Voici notre première chronique littéraire qui vous convaincra peut-être de prendre dans vos bagages le fabuleux livre d’un des plus grands designers graphiques du 20ème siècle : The Art of Looking Sideways, de Alan Fletcher.

Jean Jullien expose à Paris

Publié le vendredi 26 juin 2015 par Glenn

Jean Jullien expose cet été dans deux galeries parisiennes. L'occasion de (re)découvrir cet artiste français expatrié depuis près de 10 ans à Londres. 

Le Puy du Fou par Finlay MacKay

Publié le jeudi 25 juin 2015 par Glenn

Quand on cherche une belle définition de la Direction Artistique, on peut déjà commencer par se tourner vers Finlay MacKay, surtout quand il partage le job avec l'agence Les Grots Mots. 

Fête de la Musique 2015 : quand on oublie la direction artistique

Publié le mardi 23 juin 2015 par Glenn

On avait pris l’habitude de débattre , vers la fin du printemps, de la qualité des affiches de la Fête de la Musique. Si 2014 nous avait épargné l’exercice avec un visuel un peu hype (voire élitiste) mais tout de même défendable, le cru 2015 remet le couvert avec une affiche pour le moins décriée.