BarberLodge Augmenter la visibilité de la marque pour son deuxième salon

Briefing

Un an après notre premier travail de création d’identité pour le BarberLodge de Rennes, Maxime nous a sollicité pour booster la fréquentation de son deuxième salon.

Solutions

Augmenter la visibilité de la marque par le biais d’une campagne de street marketing et l’animation de ses réseaux sociaux.

Première phase

Nous avons d’abord constitué une base de fans solide en invitant le public au vernissage d’une exposition réalisée pour le client. Une gamme d’illustrations « street haut-de-gamme » pour créer l’univers de la marque.

Animation des réseaux sociaux

Pour consolider notre stratégie, nous avons pris la main sur les réseaux sociaux du client :

  • Création de jeu-concours
  • Publications décalées
  • Opérations de promotions ponctuelles

6000

Fans sur Facebook

1200

Abonnés sur Instagram

Street marketing

Pour continuer à jouer sur notre positionnement, nous avons travaillé le terrain avec une campagne décalée pour susciter le buzz.

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