BarberLodge Augmenter la visibilité de la marque pour son deuxième salon
Briefing
Un an après notre premier travail de création d’identité pour le BarberLodge de Rennes, Maxime nous a sollicité pour booster la fréquentation de son deuxième salon.
Solutions
Augmenter la visibilité de la marque par le biais d’une campagne de street marketing et l’animation de ses réseaux sociaux.
Première phase
Nous avons d’abord constitué une base de fans solide en invitant le public au vernissage d’une exposition réalisée pour le client. Une gamme d’illustrations « street haut-de-gamme » pour créer l’univers de la marque.
Animation des réseaux sociaux
Pour consolider notre stratégie, nous avons pris la main sur les réseaux sociaux du client :
- Création de jeu-concours
- Publications décalées
- Opérations de promotions ponctuelles
6000
Fans sur Facebook
1200
Abonnés sur Instagram
Street marketing
Pour continuer à jouer sur notre positionnement, nous avons travaillé le terrain avec une campagne décalée pour susciter le buzz.
Un coup de
foudre pour
ce projet ?