Karwan Karwan, la rénovation auto haut de gamme en bretagne
Intro :
En plein développement, la société Renov Auto a fait appel à Breizhtorm pour revoir son image de marque et monter en gamme dans sa communication en même temps que dans son activité. Nouveau logo, nouvelle charte, nouveau nom, Breizhtorm vous dévoile ce travail.
Naming
L’ancienne dénomination de la marque n’évoquait pas son positionnement élégant et la qualité de ses prestation. Le client souhaitait imprimer une image plus haut de gamme et consolider son excellente réputation. Plus racé, plus court, plus singulier et marqué du sceau de la Bretagne, KARWAN a remplacé Renov Auto.
Un logo qui roule
Inspiré de l’univers des calandres automobiles et des sigles de grandes marques, nous avons conçu un logo qui s’inscrit d’abord dans un blason. Synonyme de protection, c’est une façon de signifier le premier travail de Karwan.
A l’intérieur, Une lettre et un chiffre. K et 1. Une réduction claire et directe, efficace, qui positionne dores et déjà notre client comme leader de son marché. K pour CAR, 1 pour ONE. Le numéro UN de la voiture. Le tout habillé d’une consonance bretonne pour marquer leur attachement au territoire.
Avec l’innovation comme moteur de leur marque, Breizhtorm a souhaité proposer une finition particulière à ce branding. C’est ce que nous avons fait avec le traitement holographique appliqué à ce logo tout en fluidité et en courbes. Des reflets iridescents, comme une nappe de pétrole sous le soleil, symbole des grandes avancées technologiques que le monde de l’automobile permet.
Un coup de
foudre pour
ce projet ?