Poêles & Cie Une campagne 360°
Une campagne 360°
En 2021, Poêles & Cie s’associe au fabriquant Polyflam pour créer le premier poêle au bioethanol sans conduit. Pour toucher son cœur de cible dans le centre ville de Rennes, la marque a une nouvelle fois fait appel à l’agence pour imaginer un concept original.
Le Bon Tuyau
La campagne « le Bon Tuyau » a d’abord pris vie dans les magazines rennais réputés pour leur approche design. Dans le Tendances Mag d’abord, puis chez Mlle Adèle, Breizhtorm a réservé non pas une mais deux pages presque consécutives dans chaque média. Sur la première page, le poêle classiquement installé avec ses accessoires, notamment un conduit d’évacuation de fumée. Sur la seconde page, juste derrière, la même photo mais sans le tuyau : Le bon tuyau … c’est pas de tuyau !
Campagne d’affichage à Rennes
C’est ensuite sur le mobilier urbain à Rennes, et pour la première fois en affichage digital, que la campagne s’est déployée.
Un dispositif de communication sur les réseaux sociaux
L’agence avait aussi prévu une déclinaison de son concept pour les réseaux sociaux, avec une approche plus tonique et humoristique.
Un spot radio sur les ondes rennaises
Publicité et storytelling
Un coup de
foudre pour
ce projet ?